Extensions pour Cheveux Lissage Brésilien Coloration de cheveux pour femme

Comment avoir des cheveux éclatants ?

Se brosser les cheveux fréquemment.

En se brossant les cheveux régulièrement vous n’ôtez pas que les cheveux morts, vous prévenez les noeuds et vous accompagnez l’huile naturelle des cheveux à se libérer.

Interdisez-vous les shampooings trop fréquents.

Les shampooings trop réguliers abîment les cheveux. Ils enlèvent le sébum et les huiles naturelles des cheveux et du cuir chevelu ce qui peut abîmer les cheveux et lui enlever son brillance naturel.

Interdisez-vous les fers les sèche-cheveux.

Pourquoi arrêter les outils de coiffures qui utilisent la chaleur? La chaleur que procure ces outils peuvent être nuisible à la beauté du cheveux. N’en abusez pas sinon vos cheveux auront l’air d’une botte de paille.

Les teintures avec ammoniaques avec précautions!

Les colorations avec ammoniaques ne sont pas seulement chimiques pour votre cheveux. Ils peuvent êtes nuisibles pour l’environnement. En plus de vous procurer un look de cheveux parfois abîmés, vous nuisez à l’environnement en usant trop souvent de ces colorations. Optez plutôt des colorations biologiques ou sans produits nocifs.

Nourrissez vos cheveux.

Si vous dévorez tous ce qui passe cela se manifestera sur vos cheveux. Alors si vous mangez gras tous les jours, il y a peu d’occasions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge