Extensions pour Cheveux Lissage Brésilien Coloration de cheveux pour femme

Tutoriel coiffure : La demoiselle d’honneur

« Aujourd’hui je vais vous montrer comment faire une belle coiffure pour demoiselle d’honneur, une occasion spéciale ! La première chose est simplement de venir placer les cheveux sur le côté en les attachants avec un petit élastique.

Ensuite je vais prendre un baigne pour les cheveux et je vais venir passer ma queue de cheval dans la baigne. À l’aide d’un élastique de la même couleur de mes cheveux long, je vais sécuriser le tout.
Ensuite je vais utiliser mon huile sèche de Dove que j’adore parce que il y a plein de huiles naturels à l’intérieur pour nourrir mes cheveux et pour leur donner un beau lisse que j’aime beaucoup. Je vais maintenant boucler mes cheveux à l’avant parce que c’est la partie qu’on va voir le plus durant la ceremonie, mais je vais surtout me concentrer sur ma frange.
Maintenant à l’aide d’une pince à cheveu je vais venir attacher mes cheveux sur le côté parce que je trouve que c’est plus jolie, puis je vais utiliser un fixatif Style Plus Care de Dove parce que c’est un fixatif tenue flexible et parce que ça va faire en sorte que ma coiffure va tenir toute la soirée puis ça ne va pas endurcir mes cheveux. Donc voilà ce que ça donne, et pour rajouter un peu plus de féminité à cette coiffure de demoiselle d’honeneur je vais mettre un petit serre-tête parce que je trouve que c’est plus mignon. Et voilà le résultat final ! »

Si besoin d’aide pour réaliser une coiffure de demoiselle d’honneur rendez-vous chez votre coiffeur à chevreuse ou aux ulis !

Une réponse à “Tutoriel coiffure : La demoiselle d’honneur”

  1. France dit :

    Vraiment très joli, j’adore ! Pour une coiffure qui nécessite à la fois un joli lissé mais aussi des boucles, j’utilise mon fer à lisser Beauty Trendyliss http://goo.gl/E9AwVd. Il a des plaques dont la forme est un peu arrondie sur les rebords ce qui permet de réaliser de très jolies ondulations en un seul coup de poignet (même sur des cheveux longs comme les miens).
    Merci pour cette idée coiffure très inspirante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge