Extensions pour Cheveux Lissage Brésilien Coloration de cheveux pour femme

Coiffure : Comment faire des boucles vintage ?

Ces deux dernières années, j’ai arboré un carré au-dessus des épaules. C’était joli mais… les cheveux longs me manquaient. Pour que le champ des possibles en matière de coiffure soit beaucoup plus large. Et pour re-visiter les boucles vintage que j’aime terriblement.

J’ai réalisé un petit montage à base d’images trouvées sur Pinterest afin que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle. Il s’agit pour moi de boucles très marquées mais pas crantées, sur une base lisse en racine. Souvent, on voit ce genre de look sur les tapis rouges, les stars le portent à merveille. Mais, dans la vie de tous les jours, cela marche aussi… à condition d’un peu moins accentuer les boucles. Ou de les faire partir d’un peu moins haut.

boucles-vintage

 

Pour réaliser ce look, je me suis notamment munie d’un fer à lisser. Il s’agit d’un appareil d’un diamètre de 25 millimètres, permettant de réaliser de jolies ondulations. Le produit monte rapidement jusqu’à 200°C : comptez 1 minute et trente secondes de chauffe avant de commencer à vous coiffer. La marque assure une protection de la fibre capillaire grâce à un revêtement en céramique tourmaline qui contribuent également à réduire l’effet frisottis.

 

Comment réaliser ces boucles vintage ? 

Rendez-vous ici pour la suite du tuto !

 

Une réponse à “Coiffure : Comment faire des boucles vintage ?”

  1. Marii dit :

    20 mars 2013Pour ma part, j ai essaye9 aussi, et le baeandu ne tient pas du tout. J adore le re9sultat de la vide9o, mais le baeandu remonte mes cheveux sur le dessus, ca fait pas joli et ca ne rend pas du tout pareil comment faire pour que ca tienne ???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge