Extensions pour Cheveux Lissage Brésilien Coloration de cheveux pour femme

Entretenir ses cheveux après l’été

Les cheveux bouclés

En été, votre chevelure peut vite pointer vers une catastrophe suprême. Sueur + mer + sable + soleil = frisottis et déshydratation extrême. Pour de sublîmes boucles, on choisit des produits spécialement hydratants (voire lissants) qui contribuent à relâcher la boucle. Utiles et efficaces, profitez des produits anti-frisottis spécialement conçus pour la plage, ils sont la pour cela !

Les cheveux longs

On troque sa chevelure de paille contre des cheveux au toucher de soie. On protège ses cheveux avec des produits nutritifs et reconstituants. Pour les partisans du lissage qui malmènent leurs cheveux jusqu’aux pointes, procurez-vous impérativement lisseur et appliquez de l’huile d’argan, qui mettra un peu de douceur dans ce régime de brute.

Les cheveux colorés

Les cheveux colorés exigent une attention quant à leur présence au soleil. Il faut absolument assurer sa coiffure avec des produits ajustés sinon la couleur vire et se combine à de faux reflets qui défavorisent son éclat. Nous conseillerons un shampooing pour cheveux colorés, masque hydratant et protection solaire capillaire.

Il est bien enendu conseillé d’aller chez son coiffeur pour faire un check-up d’complet pour contrôler les pointes abîmées. On étouffe donc son souhait de se faire des mèches immédiatement rentrée de vacances. L’effet méché sur votre bronzage pourrait susciter quelques déconvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge