Extensions pour Cheveux Lissage Brésilien Coloration de cheveux pour femme

Frange ou pas frange ?

L’une des questions les plus fréquemment posées que nous recevons est: «Dois-je faire une frange? » On pourrait penser qu’il y a une réponse facile, mais ce n’est tout simplement pas le cas. Il y a plusieurs choses à considérer lorsque vous décidez de choisir la frange. Les trois plus importantes à mon avis, sont les suivantes :

Entretien – les franges en ont besoin

Style de vie – comment la frange subit les activités quotidiennes

La forme du visage – c’est ici que la frange va vous transformer

L’entretien de la Frange

Les franges sont un engagement et nécessitent un coiffage tous les jours, il n’y a pas d’autres solutions. Si les franges sont nouvelles pour vous, elles nécessiteront d’abord plus d’attention pour lui donner forme. De plus, beaucoup ont une implantation de cheveux qui ajoutera un temps de coiffage pour le combattre et réaliser le look désiré. Donc, si vous êtes à l’aise avec un style d’entretien régulier, alors vous pouvez être prêt à frapper.

La Frange et votre style de vie

D’autres facteurs pour réfléchir sont basés sur votre style de vie et vos activités quotidiennes. Par exemple, avez-vous un bébé ou un enfant qui exige que vous soyez penché toutes les 5 min ? Si la réponse est oui, allez-vous supporter la frange sur votre visage/yeux. Faites-vous du sport ? Vous pouvez ou non accrocher votre frange pour cette activité, mais si vous ne lavez pas vos cheveux tous les jours, votre frange va vite se détériorer. Êtes-vous si occupé que vous ne pouvez pas entretenir régulièrement  votre frange ? Les franges ont besoin d’être coupées régulièrement pour maintenir votre regard. Ainsi, si votre style de vie est compatible, vous pouvez vous lancer.

La frange et votre visage

Maintenant que vous avez décidé que vous vous consacriez à votre frange et il va falloir l’adopter avec votre style de vie : quel style de frange sera le plus flatteur ? Un visage à la forme ovale est idéale et les coiffures devraient être adaptées pour créer l’illusion d’une forme ovale ! Les franges peuvent aider dans la création de cette illusion.
Avec un visage à la forme longue vous essayez de diminuer la largeur du front avec une plus longue frange, plus fine, qui donnera l’apparence d’un front plus mince.

Les visages de forme ovale peuvent porter pratiquement tout style de frange, mais une pleine frange émoussée est le mieux accomplie sur une forme ovale.

Les visages à la forme carrée ont besoin d’être adoucis ou complétés, donc une plus pleine frange avec une partie du côté adoucira les bords/coins près des tampes.

Les visages à la forme ronde ont besoin de créer l’illusion de longueur au visage, donc les franges longtemps balayées par le côté attireront l’attention en bas et allongeront le visage.

Vous ne devez aucun cas vous limiter à ces quatre styles, ils sont destinés à rester des directives a vous de voir ce qui vous va le mieux.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les franges, n’oubliez pas : amusez-vous! Une des plus belles choses avec le cheveu est qu’il grandit ! Rien n’est acquis. La pire chose qui puisse arriver est que vous choisissiez un style de frange que vous n’aimez pas — et bien aucun problème, il suffira de les laisser pousser. La meilleure chose qui puisse arriver est d’essayer un style de frange dont vous tombiez amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge