Extensions pour Cheveux Lissage Brésilien Coloration de cheveux pour femme

Idées coiffures pour cheveux longs !

Si vous en avez marre de vos cheveux longs, que vous n’arrivez pas à vous décider, et bien nous allons vous proposer deux-trois idées pour vous coiffer !

Balayez vos cheveux longs sur le côté

Cheveux Kristen StewartServez-vous de votre texture la plus naturelle, comme Kristen Stewart a fait ici, ou utilisez un spray d’eau de mer sur de la racine aux pointes. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre meilleur côté et balayez vos cheveux à l’opposé, en permettant à votre visage d’être enfin à découvert !

 

 

Mettez en avant votre Frange

frange-zoey-deschanel

Donnez un coup de jeune à vos cheveux longs avec cette frange fraîchement taillée comme Zooey Deschanel. Dites à votre coiffeur de la tailler depuis le centre afin qu’ils tombent directement au-dessous de vos sourcils, tandis que les extérieurs seront légèrement plus longs.

 

 

Le faux bob

Faux bob selana gomezLe style de Selena Gomez est plus facile qu’il n’y arait : Tirez quelques méches de cheveux vers le haut et épinglez-les avec des pinces. Cela donne un effet « je me suis coiffé sans me coiffer »

 

 

 

La queue de cheval

Queue de cheval Vous ne pouvez pas vous tromper avec une queue de cheval lisse, comme Malin Akerman. Pour la rendre décontracté en apparence, séparez vos cheveux et retenez-les ensuite fermement. Utilisez une brosse de poil pour casser toutes bosses pour une fin lisse. Arrosez-la avec la laque dès que vous êtes habillé !

 

 

 

Reprenez votre fer à lisser

Cheveux Lisses BeyonceDes cheveux super lisses comme Beyoncé sont toujours enviés. Pour empêcher vos cheveux de grésiller dans votre fer, utilisez un spray de forme protecteur avant de vous en vouloir !

 

 

 

 

Cheveux tirés vers l’arrière

Cheveux tirésLes cheveux tirés vers l’arrière de Kim Kardashian exsudent un charme provoquant. Pour marquer votre regard, utilisez votre fer a lisser pour obtenir un effet extrêmement droit. Ensuite, appliquez un tout petit morceau de gel (une quantité de équivalente à une pièce de dix centimes) dans la paume de votre main et dirigez-la sur vos cheveux de la racine à la couronne, et ceci de manière répétée. Cela va étaler le gel sur vos cheveux, le fait de tirer vos cheveux vous apporte un réél éclat au niveau du visage. Vous pouvez compléter cela en utiliser une laque d’aérosol sur le devant de vos cheveux pour les empêcher de tomber en avant.

 

from: cosmopolitan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

CommentLuv badge